Retour du Jacquet

Publié le par Jean François Le Mounier

santiago 2 4023Bonjour à tous,

 

> > Le 31 MARS 2012, je décidais de partir sur les chemins de SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE, je vous remercie tous de m'avoir accompagné, chacun à votre façon..

 

 

 

 

 

> > > > > Parcourir le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle est une aventure. A pied, depuis HILLION, elle a duré 74 jours de marche... Ensuite, il faut bien rentrer et reprendre la vie normale. Reprendre? Pas vraiment. Car si c’est pour que tout redevienne comme avant, ce n’était pas la peine de partir.

P3108443

> > > > > Aujourd'hui je suis de retour au" Tertre Fief " et ce, depuis dimanche.... (à St-Jacques, j'ai pu assister à la célébration des pélerins le mardi 12/06/2012), le temps "d'attérir", je vous envoie juste ce petit message pour vous dire que je suis vraiment ravi d'être arrivé au bout du chemin, malgré un temps pas toujours clément. Je reviens sûrement "plus riche" qu'au départ... et comme prévu et que je l'avais bien imaginé, beaucoup de choses se sont passées pendant ce temps de pélerinage... la famille (comme vous pouvez le voir sur les pièces jointes),

> > > > > les paysages... et sûrement moi-même...

santiago 2 3669

> > > > > Ce chemin n'est pas une course, j'en ai profité pour admirer le paysage, la faune, la flore et me retourner de temps en temps pour voir le chemin parcouru.

> > > > > Je vous redis un grand MERCI à vous tous. JEAN FRANCOIS.

santiago 2 2254

 santiago 2 3432

santiago 2 3502
(N.B. : Si vous avez des photos du 31/03, je suis preneur.... Merci d'avance. J-F.) 

Publié dans Chemin de Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article