Site d'une pélerine

Publié le par Patrick Chanot

Vous avez été nombreux à apprécier l'enthousiasme et la sympathie de Benedicte Belpois dont le site perso est en lien avec nous.

Je vous joins ses voeux pour l'année 2009 ainsi que son mail pour ceux qui voudraient y répondre.


Merci Patrick, pour votre gentil message auquel je réponds, tardivement, occupée par mille et une choses sans importance.
J'ai vu votre blog, avec de magnifiques photos ! Je tâcherais de mettre votre site en lien favori, mais j'attendrais que ma soeur me le fasse, car je suis une truffe en informatique.

Je marche, je marche, dés que le temps et le travail me le permettent, car mon oncologue m'a dit en juin 2007 : "Fuyez madame je ne veux plus vous voir!"... Jolie façon de me signifier ma guérison actuelle.
Je ne sais pas si j'aurais le courage de mettre à nouveau mes aventures en ligne, j'ai peur de faire un peu "remake", surtout qu'à chacun de mes nouveaux voyages, l'émotion me revient si forte et si semblable. Le même enchantement.
Avec Rosalinda, nous avons fait Stevenson et le Camino primitivo, je crois que cette année ce sera le chemin arragonais. Si mon cher époux et mes enfants adorés ne me font pas trop la tronche !

Bon courage à vous

Bonnes marches, surtout...

Et l'inévitable Bonne Année 2009 !

gardonbleu@wanadoo.fr

Publié dans Chemin de Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article